La domiciliation de l’entreprise au domicile de l’entrepreneur

SmartDom - La domiciliation facile et économique

La domiciliation de l’entreprise personnelle au domicile de l’entrepreneur

 

La domiciliation de l’activité professionnelle ne nécessite pas systématiquement de disposer d’un local commercial, il est tout à fait possible de domicilier l’entreprise dans le local d’habitation personnel du créateur.

Un commerçant, artisan, auto-entrepreneur .etc.. peut domicilier son entreprise à l’adresse de son domicile personnel même si ces locaux sont déjà affectés à un usage précis, par exemple habitation ou activité professionnelle.

En ce qui concerne l’activité, elle peut être exercée à domicile si le bail ou le règlement de copropriété ne s’y oppose pas.

Il est nécessaire de vérifier les règles d’urbanisme, les clauses du bail d’habitation le règlement de copropriété ou d’autres règlements ou servitudes.

Il faudra notifier au bailleur ou au syndic de copropriété que le domicile personnel de l’entrepreneur héberger son entreprise, et ce avant son immatriculation.

 

Si vous souhaitez domicilier votre entreprise dans une société de domiciliation, à Paris, Smartdom 17 rue Pache dans le 11ème arrondissement, vous fournit une adresse de réception de votre courrier proche de la Mairie et du métro,

Vous disposez sans délai et à moindre coût d’une adresse sérieuse et légale sans vous engager dans des frais superflus.

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Formule SMART BASIC – prix normal 10€ / mois

Nous réceptionnons votre courrier qui est ensuite à votre demande mis à votre disposition, réexpédié ou scanné.

Nous acceptons vos recommandés (avec procuration).

Contactez nous au +33 1 84 25 74 96 ou remplissez le formulaire en ligne.

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INFORMATIONS PERSONNELLES

 

 

PIECES JUSTIFICATIVES

 

Afin d'accélerer la mise en service de votre service de domiciliation postale, vous pouvez dès maintenant nous transmettre les justificatifs nécessaires à la validation de votre dossier à l'adresse mail suivante : services@smart-domiciliation.fr

Les justificatifs nécessaires :

  • Une pièce d'identité (CNI, passeport, permis de conduire...)
  • Une attestation de domicile

 

VALIDATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE