Les termes du contrat de domiciliation

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Les termes du contrat de domiciliation

Le contrat de domiciliation est rédigé par écrit. Il est conclu pour une durée d’au moins trois mois renouvelable par tacite reconduction, sauf préavis de résiliation. Les parties s’engagent à respecter les conditions suivantes:

Pour le domiciliataire:

– Le domiciliataire doit, durant l’occupation des locaux, être immatriculé au registre du commerce et des sociétés ; toutefois, cette condition n’est pas requise si le domiciliataire est une personne morale française de droit public ou une association regroupant des personnes morales françaises de droit public.

– Le domiciliataire met à la disposition de la personne domiciliée des locaux dotés d’une pièce propre à assurer la confidentialité nécessaire et à permettre une réunion régulière des organes chargés de la direction, de l’administration ou de la surveillance de l’entreprise ainsi que la tenue, la conservation et la consultation des livres, registres et documents prescrits par les lois et règlements.

Pour le domicilié:

– La personne domiciliée prend l’engagement d’utiliser effectivement et exclusivement les locaux, soit comme siège de l’entreprise, soit, si le siège est situé à l’étranger, comme agence, succursale ou représentation.

– Elle se déclare tenue d’informer le domiciliataire de toute modification concernant son activité.

– Elle prend en outre l’engagement de déclarer, s’agissant d’une personne physique, tout changement de son domicile personnel ou, s’agissant d’une personne morale, tout changement relatif à sa forme juridique et à son objet, ainsi qu’au nom et au domicile personnel des personnes ayant le pouvoir de l’engager à titre habituel.

– La personne domiciliée donne mandat au domiciliataire qui l’accepte de recevoir en son nom toute notification.

– Le contrat de domiciliation prévu aux articles R. 123-167 et R. 123-168 est mentionné au registre du commerce et des sociétés, avec l’indication du nom ou de la dénomination sociale et des références de l’immatriculation principale sur un registre public de l’entreprise domiciliataire.

Le contrat de domiciliation mentionne les références de l’agrément prévu par l’article L. 123-11-3.

 

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INFORMATIONS PERSONNELLES

 

 

PIECES JUSTIFICATIVES

 

Afin d'accélerer la mise en service de votre service de domiciliation postale, vous pouvez dès maintenant nous transmettre les justificatifs nécessaires à la validation de votre dossier à l'adresse mail suivante : services@smart-domiciliation.fr

Les justificatifs nécessaires :

  • Une pièce d'identité (CNI, passeport, permis de conduire...)
  • Une attestation de domicile

 

VALIDATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE