Jusqu’à ce soir, Boursorama Banque vous offre jusqu’à 150 euros pour l’ouverture d’un compte bancaire si vous devenez client. Un montant qui n’avait jamais encore été proposé par la banque en ligne !

Boursorama, qui a atteint les 4 millions de clients en juillet 2022, propose à ses nouveaux souscripteurs de bénéficier d’une offre exceptionnelle du 8 au 11 juillet inclus : jusqu’à 150 euros de bonus de bienvenue pour l’ouverture d’un compte bancaire. Du jamais vu chez la banque en ligne, qui a déjà rehaussé sa prime classique de bienvenue de 100 à 130 euros fin juin 2022.

Le Pink Week-end en détails

La prime se décompose en 3 bonus :

  • 20 euros pour l’ouverture effective d’un compte bancaire,
  • 80 euros offerts pour la commande d’une carte bancaire Welcome ou Ultim ou la gratuité des 8 premières cotisations avec l’offre Métal,
  • 50 euros supplémentaires pour l’utilisation du service d’aide à la mobilité « EasyMove », sous réserve de maintenir la domiciliation pendant au moins un an.

Ouvrir un compte Boursorama

Cette prime est destinée aux nouveaux clients Boursorama uniquement. Pour en bénéficier, il suffit de souscrire un compte bancaire en ligne et inscrire le code “PINKMBA”.

La prime de 20 euros est créditée sur le compte le jour de son ouverture effective, et ce quel que soit l’offre souscrite ; pour les offres Welcome et Ultim, le bonus de 80 euros est aussi crédité sur le compte bancaire une fois la carte bancaire commandée. Le client de l’offre Métal bénéficie quant à lui de 8 mois gratuits (79,20 euros) et d’un virement de 80 centimes le huitième mois (soit 80 euros en tout) pour l’ouverture du compte. Enfin, la prime de 50 euros relative à l’utilisation du service de mobilité bancaire est versée sur le compte courant au plus tard 60 jours après la signature du formulaire de demande de mobilité bancaire.

Les offres de Boursorama

Boursorama Banque propose 3 offres de comptes bancaires, associées à une carte bancaire Visa : Welcome, Ultim et Métal. Quel que soit le compte ouvert, le client bénéficie d’un IBAN français, et de la gratuité des services bancaires classiques : tenue de compte, encaissement des chèques, virements instantanés, etc.

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Le forfait Welcome est la formule standard de la banque en ligne : gratuite sous condition d’utilisation (5 euros sont facturés en cas de non utilisation de la carte), elle permet d’effectuer des paiements sans frais en euros et devises et donne accès à un retrait sans frais à l’étranger.

La deuxième offre proposée, Ultim, est également gratuite à partir d’une utilisation par mois (9 euros sont facturés en cas de non utilisation de la carte). Les paiements à l’étranger sont aussi compris dans le package, ainsi que trois retraits d’espèces à l’international. La carte bancaire Visa Ultim est disponible en débit immédiat sans conditions, et en débit différé, à partir cette fois de 1 500 euros de revenus nets mensuels.

Enfin, la formule Métal, à 9,90 euros par mois, donne accès à une carte bancaire en métal véritable, disponible en débit immédiat (sans condition de revenus) ou en débit différé (accessible à partir de 2 500 euros de revenus par mois). A la différence des autres offres, les paiements et retraits sont gratuits et illimités partout dans le monde.

Le compte Boursorama

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original