Après Nabilla, Ayem, Capucine Anav. Une toute nouvelle candidate de télé-réalité s’apprête à rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna. À la rentrée prochaine, Carla Moreau devrait donc débarquer dans « Touche pas à mon poste » sur C8. Un nouveau projet ambitieux pour la maman de Ruby qui semble déjà prête à relever le défi. Sur le plateau de TPMP, le papa de Lino et Bianca avait d’ailleurs fait sa demande en direct le 16 décembre dernier. « J’aimerais que tu viennes faire un peu de TPMP avec nous à la rentrée, au moins une fois par semaine », avait confié le présentateur avant d’ajouter : « Je sais que la dernière fois on en avait parlé, je trouve que tu es vraiment géniale, en plus tu es toujours souriante, tu aimes la vie. »

Une demande que la star s’était empressée d’accepter devant des milliers de téléspectateurs. Mais si la compagne de Kevin Guedj est plus heureuse que jamais de compter parmi les nouvelles recrues du célèbre animateur, il semblerait que la jolie blonde n’était pas le premier choix de la production.

En effet, une autre jeune femme aurait d’abord été approchée afin d’endosser le rôle de chroniqueuse aux côtés de Benjamin Castaldi, Valérie Bénaïm, Matthieu Delormeau ou encore Isabelle Morini-Bosc. D’après les dernières informations mises en ligne sur le compte Instagram TVRSource,« Alix a été contactée en premier par Touche Pas à Mon Poste pour être chroniqueuse mais elle a refusé ! Carla a ensuite été contactée par H2O ».

Malheureusement, l’ancienne star des Marseillais n’a pas voulu se lancer dans l’aventure. Au grand dam de ses admirateurs qui auraient sûrement adoré revoir l’ex de Benjamin Samat sur le petit écran. Loin de vouloir faire son grand retour à la télévision, Alix Desmoineaux a affirmé ne plus vouloir participer à ce genre de projets.

à lire aussi

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original