Montpellier : Bureaux&Co dévoile un immense projet de coworking – Midi Libre

La société spécialisée dans le coworking vient de dévoiler un projet de près de 5 000 m2 dans le centre-ville de Montpellier.

La société montpelliéraine Bureaux&Co, spécialisée dans le coworking, vient d’annoncer lors du salon SIMI des acteurs de l’immobilier le projet d’un immense bâtiment de 4 800 m2. Dernier lot du nouveau quartier St Roch, très proche de la gare du centre-ville, ce projet a été désigné par l’architecte montpelliérain Philippe Rubio, et développé avec le groupe d’ingénierie immobilière Idec.

A lire aussi : Bureaux & co : la start-up montpelliéraine se transforme en géant du coworking

Outre un espace de coworking entièrement modulable, permettant d’installer un seul ou plusieurs dizaines de postes selon les clients, Bureaux&Co suit avec ce nouveau projet sa logique de développement de bâtiments multi-services.

Un bâtiment multi-services

Outre les espaces dédiés au coworking, le bâtiment proposera au public une salle de sport, un espace hybride café-restaurant-coworking, un rooftop pour les événements, un atelier de réparation vélo, un service de livraisons en mobilité douce… Sa livraison est annoncée pour 2023.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Montpellier : Bureaux&Co dévoile un immense projet de coworking – Midi Libre
Étiqueté avec :
%d blogueurs aiment cette page :