PHOTOS – Sarah Knafo tout sourire : elle vole (presque) la vedette à Éric Zemmour au Salon de l’agriculture ! – Gala

Ce vendredi 4 mars, Éric Zemmour et sa conseillère/compagne Sarah Knafo se sont rendus au Salon de l’agriculture situé au parc des expositions de la Porte de Versailles. Le couple est apparu plus complice que jamais !

Ils ne se cachent plus. Alors qu’ils ont rendu publique leur relation amoureuse il y a quelques semaines, Éric Zemmour et sa conseillère Sarah Knafo ne se lâchent plus d’une semelle. Ce vendredi 4 mars, c’est à la 58e édition du Salon de l’agriculture que le couple s’est rendu ensemble. Le candidat du parti “Reconquête!” à l’élection présidentielle d’avril prochain et sa compagne sont arrivés dans la matinée, et ont passé plusieurs heures à déambuler dans les allées du parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris.

Au milieu des exposants et des nombreux visiteurs, les deux tourtereaux ont pris le temps de s’arrêter pour profiter des différents stands de l’événement. Éric Zemmour s’est montré très affectueux envers les animaux présents sur place. Il a notamment porté un mouton à bout de bras, avant de poser tout sourire devant les caméras. Sarah Knafo n’a quant à elle pas quitté son compagnon une seconde. Toujours à moins d’un mètre derrière le candidat d’extrême droite, la jeune femme a fait sensation dans une robe vert canard. Un grand sourire aux lèvres, elle était à deux doigts de voler la vedette à Éric Zemmour.

>> PHOTOS – Eric Zemmour et Sarah Knafo complices au Salon de l’Agriculture

Éric Zemmour agace les organisateurs du Salon de l’agriculture

S’ils se sont fièrement affichés au Salon de l’agriculture ce vendredi matin, Sarah Knafo et Éric Zemmour n’ont pas rendu la tâche facile aux organisateurs. En effet, selon Libération, leur visite n’avait même pas encore eu lieu que l’organisation en avait “déjà marre du candidat d’extrême droite“, peut-on lire dans les colonnes du quotidien jeudi 3 mars. “Entre lui et la reine d’Angleterre, on ne sait pas qui est le plus important“, a déploré un membre de l’équipe. Et pour cause, alors que la plupart des candidats effectuent un rapide repérage des lieux en amont de leur visite, “histoire de préparer le parcours entre les exposants“, Éric Zemmour, lui, “a envoyé des gens toute la semaine !

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : © Denis Guignebourg/Bestimage

A propos de


Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

PHOTOS – Sarah Knafo tout sourire : elle vole (presque) la vedette à Éric Zemmour au Salon de l’agriculture ! – Gala
Étiqueté avec :        
%d blogueurs aiment cette page :