Près de Montpellier. Baillargues : bientôt près de 5 000m2 de coworking et de fitness – actu.fr
Un bâtiment moderne sur près de 5 000m2 bientôt à Baillargues
Un bâtiment moderne sur près de 5 000m2 bientôt à Baillargues (©NG Promotion)

Un espace de coworking et de fitness à étages sur 4 916 m2 baptisé Vitalia sera construit à Baillargues, entre Montpellier et Lunel. Un projet porté par NG Promotion, déjà bien avancé, puisque le chantier débutera le 20 septembre prochain, avec l’ouverture prévue en 2023.

L’acte authentique scellant ce magnifique projet a été signé ces derniers jours entre Cédric Gonzalez, PDG et fondateur de NG Promotion et le propriétaire du terrain, qui n’est autre que l’artisan bien connu, tant à Baillargues, à Vendargues et à Montpellier, Mokhtar Rezkallah et son épouse. Le couple gère la carrosserie éponyme, 3 place Bernard Nogaro, dans le parc d’activités Aftalion, dans le rond-point proche de la bretelle de l’autoroute A709 et A9, aux portes ouest de Baillargues.

Ce garage familial créé depuis vingt-et-un-an va donc disparaître pour laisser place à Vitalia, un vaste bâtiment moderne et futuriste avec un espace de coworking, une salle de fitness, de healthy food et de vélos électriques. La carrosserie sera rasée dans l’été, mais, l’infatigable, convivial et généreux -il organise des événements solidaires appréciés-, Mokhtar Rezkallah aura toujours une occupation en dehors d’aller taquiner le gros poisson en mer, puisqu’il conservera son garage automobile à Lansargues, toujours dans le Lunellois.

À lire aussi

L'acte authentique de vente vient d'être signé.
L’acte authentique de vente vient d’être signé entre Cédric Gonzalez et le couple Rezkallah (©Facebook)

Plusieurs atouts

Vitalia abritera des bureaux nouvelle génération divisibles, spacieux, confortables et baignés de lumière. Ce bâtiment aura plusieurs atouts : l’autoroute A709 est à 2 minutes, l’aéroport Montpellier Méditerranée à 15 minutes, à 5 minutes du pôle commercial de Saint-Aunès et à 7 minutes du Millénaire et de la Pompignane, à Montpellier, où le siège de NG Promotion est implanté dans ce quartier Est. Créé en 2006, le groupe est né de la volonté de donner un nouveau souffle à l’immobilier. « NG Promotion, c’est le promoteur immobilier avant-gardiste qui bouscule les codes de la profession. Déjà 15 ans d’aventure, d’expertise, de savoir-faire qui nous ont permis de réaliser près de 1 000 logements. Aujourd’hui, place à la maturité », se félicite Cédric Gonzalez.

À lire aussi

Mokhtar Rezkallah reçoit du beau monde dans sa carrosserie de Baillargues.
Mokhtar Rezkallah reçoit du beau monde dans sa carrosserie de Baillargues. (©Facebook)

« L’avenir nous inspire »

« Avec deux agences et 28 collaborateurs, nous avons atteint notre vitesse de croisière et ne cessons de nous développer sereinement grâce à une équipe de grande valeur. L’art, la connectivité, l’environnement et le logement abordable sont fondamentaux et au cœur de tous nos projets. Nous construisons un futur innovant car, plus que jamais, l’avenir nous inspire », relève t-il. C’est un véritable bijou qui sortira de terre l’année prochaine.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Métropolitain dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Près de Montpellier. Baillargues : bientôt près de 5 000m2 de coworking et de fitness – actu.fr
Étiqueté avec :
%d blogueurs aiment cette page :