Touche pas à mon poste : agression en direct sur C8, Cyril Hanouna obligé d’intervenir, Kelly Vedovelli huée – Toutelatele

Benjamin Ledig a inauguré une troisième participation dans l’émission Touche pas à mon poste. Le jeune tiktokeur et influenceur, qui s’enfonce de passage en passage, a de nouveau sidéré l’assistance dans l’édition programmée par C8 ce mardi 1er mars 2022. Après avoir menacé de twerker dans une mosquée, il s’est fait reprendre de volée par Bernard Montiel.

Jamais deux sans trois

Cyril Hanouna signe et persiste. Après un deuxième passage désolant, de l’avis général, l’animateur a convié pour la troisième fois le jeune Benjamin Ledig. Après deux vidéos polémiques dans lesquelles il a twerké dans une Eglise, celui-ci a indiqué vouloir reproduire son geste dans une mosquée. Et ce coup-ci, pas question de se repentir alors qu’il avait fait amende honorable lors de son premier passage :

« J’ai toujours été dans la posture de l’accusé de celui qui avait commis un crime. Je n’ai plus envie de demander pardon, je ne reviens pas en arrière et je ne cherche pas à ce qu’on m’oublie. Je suis dans une posture d’avoir le droit au blasphème, du droit d’en avoir rien à foutre de la croyance des gens mais de les considérer en tant que personne ».

En réponse, Bernard Montiel ne s’est pas montré tendre : « C’est insupportable depuis le temps qu’on le reçoit. Il n’arrête pas de mentir. C’est tout simplement un connard, un petit con ». Kelly Vedovelli, encore une fois, s’est démarquée en soutenant jusqu’au bout le tiktokeur et Gilles Verdez a aussi accusé son collègue d’avoir été trop loin dans ses paroles : « La manière dont vous lui parlez, c’est l’exposer à des risques et Bernard vous ne pouvez pas parler comme ça à un jeune qui se cherche ». Les deux « avocats » de l’invité ont été copieusement hués par le public.

Gilles Verdez attaque Bernard Montiel

Géraldine Maillet, quant à elle, a reproché directement à Cyril Hanouna d’entretenir le buzz : « Et quand il fera une vidéo dans une mosquée, vous l’inviterez… ». Elle s’est dite inquiète pour lui en rappelant qu’elle avait un fils de son âge.

La première partie a rassemblé 1.02 million de fanzouzes et 4.4% des Français devant le petit écran avant que l’épilogue ne mobilise 1.77 million d’aficionados, correspondant à une part de marché s’élevant à 7.5%.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Touche pas à mon poste : agression en direct sur C8, Cyril Hanouna obligé d’intervenir, Kelly Vedovelli huée – Toutelatele
Étiqueté avec :    
%d blogueurs aiment cette page :