Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna content de ce début de saison ? Ce message veut tout dire – melty.fr
Touche Pas à Mon Poste

Publié par Vanessa R le 20 décembre 2021 à 11h08.

Crédits : Twitter Cyrilhanouna

Cyril Hanouna vient de réagir au début de la saison de Touche Pas à Mon Poste. Tous les détails par ici.

Cyril Hanouna a demandé à Carla Moreau de rejoindre Touche Pas à Mon Poste. Mais on retrouvera la jeune femme uniquement à la rentrée. On vous rappelle que depuis jeudi soir, les chroniqueurs de l’émission et Cyril Hanouna sont en vacances. D’ailleurs, l’animateur star du PAF est parti au ski… Tout comme Matthieu Delormeau qui est parti avec son neveu. Et même s’il est vacances, Cyril Hanouna ne peut pas s’empêcher de voir ce qu’il se passe pour son émission. Notamment en ce que concerne les audiences de Touche Pas à Mon Poste et de Face à Baba, sa nouvelle émission politique. Et juste ci-dessous, on vous propose de découvrir le message qu’il a posté sur Twitter.

“Mes chéris, je voulais vous dire comme je vous suis reconnaissant. On vient de finir une saison de fou et qui m’aurait dit, il y a quelques années que grâce à vous, on ferait aussi une émission politique carton. C’est juste fou. Je ne sais comment vous remercier. Je vous aime et je suis là”, a écrit Cyril Hanouna sur le réseau social au bleu. On vous rappelle que le démarrage de Touche Pas à Mon Poste a été un véritable carton du côté des audiences. Quant à l’émission “Face à Baba”, là aussi le succès a été plus qu’au rendez-vous !

Les internautes réagissent

Et le message de Cyril Hanouna a rapidement fait réagir les internautes. Ces derniers sont très heureux que Touche Pas à Mon Poste marche aussi bien. Tout comme Face à Baba d’ailleurs. Et ils espèrent voir encore plus d’hommes politiques au cours de l’année. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cyril Hanouna est actuellement en plein succès. Et visiblement, c’est loin de s’arrêter ! Par ailleurs, sachez que Matthieu Delormeau a révélé être déçu par un chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste. C’est sur le plateau de l’émission qu’il avait d’ailleurs fait ces quelques révélations…

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna content de ce début de saison ? Ce message veut tout dire – melty.fr
Étiqueté avec :    
%d blogueurs aiment cette page :