Touche pas à mon poste : un rêve brisé chez Cyril Hanouna, C8 repart à la baisse – Toutelatele

Gilles Verdez, Géraldine Maillet, Bernard Montiel, Matthieu Delormeau mais aussi Isabelle Morini-Bosc ont accompagné Cyril Hanouna ce lundi 13 décembre 2021 dans Touche pas à mon poste. Le divertissement de C8 a moyennement réussi son début de semaine.

Miss France célibataire… mais en couple

Alors que l’animateur inaugurera sa nouvelle émission politique le jeudi 16 décembre 2021, Face à baba, en recevant Eric Zemmour, il a été question de l’intervention de Nicolas Sarkozy sur RTL. L’ancien Président de la République a estimé que l’ancien intervenant de CNews était victime d’un traitement de défaveur « insupportable » et que le rôle d’un journaliste n’était pas d’inviter un politique pour en dire tout le mal qu’on en pensait.

Par ailleurs, Diane Leyre, Miss France 2022, et Sylvie Tellier, directrice du Comité, ont été reçues par Cyril Hanouna. Diane Leyre a confirmé qu’elle était célibataire, comme l’exige le règlement, en revanche, elle a assuré qu’elle n’était plus un cœur à prendre. De quoi affliger tous les hommes à la recherche de l’âme sœur.

TPMP redémarre en baisse

Les différents scandales sexuels touchant les personnalités telles Yannick Agnel, Patrick Poivre d’Arvor et Ary Abittan ont constitué un autre chapitre du talk.

La première partie a séduit 956 000 Français et 4.4% d’entre eux devant la petite lucarne, avant que l’épilogue ne mobilise 1.56 million de fanzouzes, constituant une part de marché à hauteur de 6.1%, dont 7.6% des 15-34 ans, 8.6% des 25-49 ans et 8.9% des ménagères. Le précédent lundi, le rendez-vous a séduit 4.2 et 6.6% des téléspectateurs.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Touche pas à mon poste : un rêve brisé chez Cyril Hanouna, C8 repart à la baisse – Toutelatele
Étiqueté avec :    
%d blogueurs aiment cette page :