Ce jeudi 31 mars, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste et l’animateur-producteur en a profité pour évoquer son violent clash avec Géraldine Maillet la veille.

L’heure est aux explications. Ce mercredi 30 mars dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna avait proposé un débat sur le meeting contesté d’Éric Zemmour dimanche dernier place du Trocadéro à Paris. Alors qu’il avait invité Fabrice Di Vizio et Fabien Roussel pour évoquer la campagne présidentielle, Géraldine Maillet a affirmé qu’il y a déjà eu des “saluts nazis” aux meetings du leader de Reconquête ! provoquant la fureur de Cyril Hanouna. “Les donneuses de leçons comme vous, on en a marre ! Les donneuses de leçons comme vous qui vont dire aux Français ‘Il faut voter pour untel’, on en a marre !”, s’est-il emporté contre sa chroniqueuse. Ne se laissant pas faire, cette dernière a tenté de répliquer, suscitant une nouvelle colère de l’animateur-producteur. “Les Français, ils font ce qu’ils veulent. Ils ne sont pas comme vous avec un salaire confortable, avec une très belle vie…”, a-t-il lâché, provoquant l’irritation de la compagne de Daniel Riolo, qui a menacé de quitter le plateau. Le débat s’est ensuite poursuivi dans une ambiance pesante et le trublion de C8 a clôturé son émission dans le silence.

Géraldine Maillet revient sur son clash avec Cyril Hanouna

Ce jeudi 31 mars, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste et le présentateur de Face à Baba est revenu sur ce violent clash qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Lors de cette mise au point, les points de désaccord ont été une nouvelle fois nombreux entre la chroniqueuse et l’animateur. Dès le départ, Géraldine Maillet a exposé son point de vue. “J’ai trouvé que c’était très pénible hier. Très agressif. Très violent. Je ne suis pas une diva, je suis une chroniqueuse qui donne mon avis. Je vous ai trouvé très agressif hier, je n’ai pas du tout senti la ‘famille’ de votre part. Il y avait un côté harcèlement moral, un peu de l’acharnement, ça m’a fait du mal“, a-t-elle lâché, suscitant le mécontentement de son patron.

Un long débat et une réconciliation

Vous allez loin là. Vous savez ce que c’est le harcèlement ? Moi aussi, je me sens harcelé par vous, vous savez ! Est-ce que vous savez (ce que vivent) les personnes qui sont victimes de harcèlement ? C’est très grave ce que vous dites ! C’est très grave, faites attention à ce que vous dites parce qu’il y a vraiment des gens qui sont harcelés, s’est exclamé Cyril Hanouna. Après un long débat durant lesquels tous les chroniqueurs ont donné leur avis sur le sujet, Géraldine Maillet a reconnu “que peut-être que le mot harcèlement était trop fort”, rappelant que “encore une fois, je ne suis pas une victime, j’ai pris la parole...” La longue séquence s’est finalement terminée par un câlin entre les deux protagonistes qui semble prouver qu’après avoir lavé leur linge sale en famille, l’heure est désormais à l’apaisement à la veille du 12ème anniversaire de TPMP.

Touche pas à mon poste, à retrouver en intégralité sur l’application myCANAL.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original