Une salle comble pour acclamer Éric Zemmour aux Sables-d’Olonne ce samedi matin. Le candidat d’extrême droite à la présidentielle est en Vendée, accompagné par Philippe de Villiers pour une réunion publique et pour rencontrer le maire des Sables, Yannick Moreau, qui refuse de retirer une statue de Saint-Michel d’un espace public comme le lui demande le tribunal administratif de Nantes. 

Plusieurs dizaines de militants ont acclamé Éric Zemmour
Plusieurs dizaines de militants ont acclamé Éric Zemmour © Radio FranceMatthieu Bonhoure

Nous sommes amis de cœur et amis de la France

Il est entré à la mairie sous les cris de ses militants qui scandaient “Zemmour président”, plusieurs dizaines de personnes, collées-serrées, qui ont continué à afficher leur soutien en agitant des drapeaux tricolore à l’intérieur du bâtiment dans une ambiance survoltée. Éric Zemmour a ensuite pris la parole aux côtés de Philippe de Villiers et de Yannick Moreau. Il a assuré les deux hommes de son amitié : “Nous sommes amis de cœur de surtout amis de la France”.

Yannick Moreau (de dos), le maire des Sables, a reçu Éric Zemmour et Philippe de Villiers dans sa mairie.
Yannick Moreau (de dos), le maire des Sables, a reçu Éric Zemmour et Philippe de Villiers dans sa mairie. © Radio FranceMatthieu Bonhoure

Un échange Zemmour-de Villiers-Moreau

Le candidat à la présidentielle s’est ensuite entretenu avec Philippe de Villiers et Yannick Moreau. Une rencontrer à laquelle la presse n’a pas été conviée, nous ignorons donc quelle en a été la teneur.

Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Présidentielle : ambiance survoltée pour la venue d’Éric Zemmour aux Sables-d’Olonne – France Bleu
Étiqueté avec :        
%d blogueurs aiment cette page :