VIDEO Cauet : sa drôle d’anecdote sur le jour où Cyril Hanouna a retourné un plateau de radio – Voici

Mercredi 27 avril, Cyril Hanouna recevait Cauet sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’occasion pour les deux animateurs de se remémorer le bon vieux temps, notamment le jour où “Baba” a complètement ruiné le plateau tout neuf d’une chaîne de radio.

Le passage de Cauet sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi n’aura pas été de tour repos. L’animateur de la matinale sur NRJ venait présenter son dernier one man show, 100% libre, qui sera sans doute même le dernier de sa carrière, puisqu’il a récemment annoncé son ras-le-bol de la scène qui le tient trop souvent éloigné de sa famille : “J’arrête la scène. C’est trop fatigant, et j’ai pris goût à être chez moi le week-end. J’ai inversé ma vie il y a quelques années. Ma maison de campagne est devenue ma maison principale, et Paris n’est plus pour moi qu’une ville de travail” expliquait-il à Gala le 7 avril dernier. Mais visiblement, quelqu’un n’était pas au courant des raisons de sa présence sur le plateau de C8 : le chroniqueur Hugo Manos a créé un grand malaise en demandant à l’humoriste s’il comptait un jour… faire un one man show.

Déjà du chocolat

Après ce moment de gêne, Cauet a pu revenir sur l’époque dorée de la télévision, lorsqu’il animait son émission culte La méthode Cauet sur TF1. Mais aussi son expérience à la radio, aux côtés d’un certain Cyril Hanouna, déjà intenable à l’époque. “C’est des moments vraiment où je me suis régalé” se souvient l’animateur de TPMP. “Moi je me souviens d’un truc qu’on avait fait à la radio, on avait un studio tout neuf qu’on avait refait, il était vraiment neuf, on commence on fait un truc avec du chocolat” commence-t-il à raconter.

Les chroniqueurs font évidemment le lien avec les fameux canulars “chocolat” de “Baba” qui a ruiné bon nombre de leurs tenues ces dernières années. “En fait j’ai créé un monstre” plaisante Cauet, qui reprend alors le fil de son anecdote : “Cyril évidemment commence à s’en mettre partout, il commence à y avoir des traces de doigts sur le plateau neuf, je ne voyais plus que ça” raconte l’animateur. D’autant que Cyril Hanouna est intenable : “Il y avait la pauvre (Eve) Angeli, il lui a couru après jusque dans la rue, en zombie totalement recouvert, et on a dû nettoyer pendant 3 jours” termine Cauet sous les rires des animateurs. Intenable depuis plus de 20 ans.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

VIDEO Cauet : sa drôle d’anecdote sur le jour où Cyril Hanouna a retourné un plateau de radio – Voici
Étiqueté avec :    
%d blogueurs aiment cette page :