Appel à candidature – Délivrance d’agréments de domiciliation
Mise à jour le 30/06/2022
La direction départementale de l’emploi, du travail et des solidarités (DDETS) lance un nouvel appel à candidature pour délivrer des agréments à des organismes souhaitant assurer une activité de domiciliation, en particulier dans les secteurs moins bien couverts tels que la partie nord du département et l’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Afin de financer les dépenses liées à la mise en place de cette activité, une demande de subvention peut être jointe au dossier d’agrément.
Modalités détaillées dans les documents ci-dessous.
Dossiers à envoyer avant le 15 juillet 2022 par mail à l’adresse ddets-social@yvelines.gouv.fr
> Avis AAC 2022 – format : PDF – 0,06 Mb
> Cahier des Charges – format : PDF – 0,11 Mb
> Boite à outils – format : PDF – 0,04 Mb
> Formulaire CERFA – format : PDF – 0,68 Mb
> Contrat d’engagement – format : PDF – 0,43 Mb
Vous trouverez toutes les informations sur la domiciliation ici
Source Google News – Cliquez pour lire l’article original