Cyril Hanouna (TPMP) : ses révélations choc sur sa nuit avec Clara Morgane ! – Objeko

Cyril Hanouna est un animateur de télévision et un chroniqueur de radio sur tous les fronts. On se demande comment il fait pour trouver du temps libre ! Et bien, apparemment, il y arrive ! Et il le passerait en très bonne compagnie… Nous avons en effet découvert que l’animateur aurait passé la nuit avec la sublime Clara Morgane ! L’équipe Objeko vous raconte tout dans cet article !

Cyril Hanouna : de clown à médiateur politique

Cyril Hanouna aime amuser la galerie. C’est un comique né, qui a su tirer son épingle du jeu à force de travail acharné. Qu’on l’apprécie ou pas, il faut avouer que c’est un véritable bourreau de travail qui n’a pas volé sa place dans le paysage audiovisuel français !

Tout commence pour lui par hasard, alors qu’il fait partie du public du Juste Prix avec son ami Olivier. Il se fait remarquer par Philippe Risoli, le présentateur, qui les invite sur le plateau. Les deux compères mettent l’ambiance, et cela fait un déclic.

Cyril Hanouna rentre par la petite porte sur la chaîne Comédie !, en tant que stagiaire. Il devient très vite indispensable, et finit par présenter La Grosse Émission. Durant des années, Baba va passer de chaîne en chaîne, tentant sa chance dans divers programmes au succès plus ou moins prononcé. 

Baba se retrouve finalement sur France 4 pour présenter un nouveau concept : Touche Pas à Mon Poste. L’émission est un immense succès. Deux ans plus tard, toute l’équipe passe sur Direct 8, nouvellement C8. L’émission passe d’un rendez-vous d’information sur les programmes télé a une enfilade de boutades et de situations qui font rire autant qu’elles désespèrent ses détracteurs. 

Depuis le mouvement des gilets jaunes, Cyril Hanouna a pris du grade. Son émission est suivie par le président de la République en personne, avec qui il échange des SMS. Les invités politiques sont de plus en plus nombreux. L’animateur a poussé ses ambitions encore plus loin récemment, avec son émission Face à Baba. Il a reçu comme invité Éric Zemmour, le polémiste candidat à l’élection présidentielle de 2022. Et ce n’est qu’un début…

Clara Morgane : l’icône française

Malgré son côté politique proéminent, Cyril Hanouna n’en oublie pas la légèreté ! Ainsi, Touche Pas à Mon Poste reste une émission bon enfant, avec des invités de tout horizon venus se payer une tranche de rire. L’émission est précédée de 6 à 7, présenté par Benjamin Castaldi. Une des invitées n’était autre que Clara Morgane.

Pour les plus jeunes, Clara Morgane était une actrice de films pour adultes incroyablement célèbre dans les années 2000. Attention, on ne parle pas de films d’Alain Resnais, mais bien de films comme on en trouve sur internet après avoir mis son navigateur en mode privé. [embedded content]

Clara Morgane est arrivée au tout début d’Internet, et elle s’est fait connaître par le biais d’émissions telles que le Journal du Hard de Canal+, qu’elle a fini par présenter. Elle était très amie avec Sébastien Cauet, qui était alors incontournable à la télé comme à la radio. C’était en quelque sorte le Cyril Hanouna de l’époque, en plus chauve. Au fil des ans, Clara Morgane s’est rhabillée, et est devenue une célébrité respectée par tous pour sa verve et son grand sourire.

Cyril Hanouna et Clara Morgane : leur nuit ensemble

Clara Morgane est venue rendre visite à Cyril Hanouna et sa bande pour parler de sa participation à l’émission Les Reines du Shopping. Bien entendu, les chroniqueurs n’ont pas pu s’empêcher de faire dévier le sujet pour espérer quelques révélations croustillantes.

Et nous avons été servis ! Baba a pris les devants et a déclaré : “Je le dis, on a dormi… il y a très longtemps, une dizaine d’années”. Voilà qui a choqué tout le monde ! Surtout que l’animateur n’est pas du tout dans ce genre d’état d’esprit en ce moment. En novembre, il déclarait : “Là, je suis célibataire actuellement. Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis au boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans”.

Cependant, ce ne fut qu’une demi vérité avouée. Bernard Montiel a tout de suite demandé à Clara Morgane si cela faisait bien 10 ans qu’ils avaient “dormi” ensemble. Dans un éclat de rire, l’actrice a répondu que non. En effet, cela aurait été plutôt il y a 6 ans ! Quel petit cachotier, ce Cyril Hanouna !

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Cyril Hanouna (TPMP) : ses révélations choc sur sa nuit avec Clara Morgane ! – Objeko
Étiqueté avec :    
%d blogueurs aiment cette page :