Pinsaguel. Chez SoCosi, le coworking au service du bien-être – LaDepeche.fr

L’enseigne n’est pas encore posée et de l’extérieur le lieu se fait discret, mais lorsqu’on rentre dans les locaux de SoCosi, ça sent le neuf et il règne une joyeuse effervescence. Il faut dire qu’ils sont nombreux, les heureux locataires de ce nouvel espace de coworking dédié au bien-être du corps et de l’esprit. Lancé en ce début d’année, SoCosi occupe les anciens locaux du Crédit Agricole, au 63 rue d’Andorre, avec ses bureaux et cabinets partagés et sa grande salle de réunion ou séminaires à la location. Les locaux regroupent cinq espaces, de 15 à 35 m2 chaleureux et cosy, refaits à neuf et fonctionnels.

À l’intérieur, du lundi au samedi, de nombreux praticiens se succèdent : différentes psychothérapies, coaching, chiropraxie, massage bien-être, médiation et gestion des conflits, accompagnement périnatal, sommeil, constellation familiale, soins énergétiques…

De quelques heures par semaine, au gré des rendez-vous, ou presque tous les jours, chaque professionnel réserve ses créneaux et personnalise l’espace dédié à sa pratique. Pour nombre d’entre eux, SoCosi permet de partager des coûts immobiliers et de tester à moindre risque une nouvelle activité souvent lancée à domicile durant les deux dernières années de Covid.

Ont déjà adopté les locaux : Céline Daniel, psychologue clinicienne, Tiphanie Delugas, kinésithérapeute, Horizen et ses massages relaxation et bien-être, Catherine Garcia, psychopraticienne et art thérapeute, Marianne Vergnes, chiropraticienne, Adrieny Dupouy, thérapeute en “constellation familiale”, Sandra Galan, psychoénergéticienne magnétiseuse, et Adeline Montout-Bellonie, médiatrice et coach de vie. Nous ne pouvons que leur souhaiter la bienvenue dans la commune, et une longue vie à leurs activités !

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Pinsaguel. Chez SoCosi, le coworking au service du bien-être – LaDepeche.fr
Étiqueté avec :
%d blogueurs aiment cette page :