UN ESPACE DE COWORKING ACCESSIBLE PAR SMARTPHONE – Rennes infos autrement

A Saint-Grégoire, un nouvel espace de coworking, nommé Bee Cowork, voit le jour au centre Alphasis, le long de la route de Saint-Malo. Il est accessible par une plateforme de réservation en ligne qui donne un large choix d’espaces : bureaux fermés, open space et salles de réunions. “De l’offre nomade au forfait résident, quelle que soit la durée, tout est possible”, explique le porteur du projet.

Une fois la réservation prise, un simple smartphone suffit pour déverrouiller la porte de son espace réservé. « Nous souhaitons transmettre à nos coworkers un sentiment d’appartenance », convient Thidara Hallier, directrice de Bee Cowork Rennes. “En réservant un bureau, les occupants se l’approprient et y prennent place en toute autonomie”, ajoute-t-elle.

Les espaces détentes sont propices aux échanges autour d’un bon café.”

Cet espace de 1200m2 comprend 15 bureaux privés ou partagés, 16 places en coworking, 5 salles de réunion/rendez-vous, 1 salle de créativité, un amphithéâtre de 40 personnes, 3 espaces détente et un accueil personnalisé avec la manageuse du site. “Etant proche d’un cabinet d’expertise comptable, Bee Cowork permet à ses coworkers d’échanger de façon formelle et informelle avec l’enseigne Fiteco.”

Bee Cowork est une filiale du cabinet d’expertise comptable Fiteco. Elle comprend aujourd’hui 3 sites : Évreux, Argentan et Rennes. Le site rennais est le premier à posséder un service 100% connecté grâce au savoir-faire de La Station CO, pionnier dans ce domaine sur le bassin rennais. Site internet.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

UN ESPACE DE COWORKING ACCESSIBLE PAR SMARTPHONE – Rennes infos autrement
Étiqueté avec :
%d blogueurs aiment cette page :