Garches – L’espace de coworking va se relooker | La Gazette de la Défense – La Gazette de la Défense

Après deux années d’ouverture, l’espace de coworking « La Place » amorce sa métamorphose en ce début d’année. Il va bénéficier d’un relooking afin d’augmenter sa capacité d’accueil.

Pour la plus grande satisfaction des coworkers, Garches a investi dans un ensemble de mobilier intérieur, tels que des bureaux, chaises, panneaux séparatifs, phone box permettant de s’isoler pour les appels. Les meubles ont été livrés et installés le 14 janvier dernier.

Situé en plein cœur de la ville, au 2 rue de l’Église, « La Place » accueille tous les acteurs de la vie économique, que ce soit des entrepreneurs, consultants ou encore des salariés en télétravail. Il propose un espace de travail, comprenant différents services comme des postes en open-space, des salles de réunion, une bulle visio et le wifi.

Par ailleurs, la gestion de l’espace a fait l’objet d’un appel à candidatures auquel l’association «La Place coworking» a répondu. Depuis le 20 octobre dernier, l’association s’est vue confier la gestion. Le lieu de 160 m² a vu sa fréquentation augmenter considérablement ces derniers mois, en raison notamment du développement du travail à distance.

CREDIT PHOTO : LA GAZETTE DE LA DEFENSE

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Garches – L’espace de coworking va se relooker | La Gazette de la Défense – La Gazette de la Défense
Étiqueté avec :
%d blogueurs aiment cette page :